ACTUALITES

Pastorale : et d’une !

Dimanche 7 a eu lieu la première représentation de la Pastorale Telesforo Monzon à Larrau 청혼 mr 다운로드. Un triple succès.
Succès climatique : les nuages ont retenu leur souffle devant le spectacle, et ont respecté les spectateurs m player download.
Succès public : 3 500 personnes, dont certaines personnalités fort en vue, une émotion palpable, une communion entre le récit et ceux qui, parmi les spectateurs, conservent dans leur chair ou dans la mémoire de leur famille les marques des exactions totalitaires, et le frisson, l’enthousiasme général devant le…
troisième succès : un investissement de tous les acteurs, musiciens, costumières, logisticiens, qui a trouvé sa plus belle expression dans un don fabuleux de soi, un tourbillon de couleurs, de chants et de mouvements Goclean Ad Removal.

Un triple succès qui est un hommage, non seulement au peuple basque, à son identité, à sa résistance face à l’oppresseur franquiste, mais aussi à son âme, qu’on a vu vivre dimanche dans cet écrin grandiose, sommets de velours vert ouatés d’une majestueuse brume, parole basque empreinte d’engagement, de foi et de dignité, lancée dans le vent et reprise en écho par l’harmonie de la nature lg 리커버리센터 다운로드.

On ne peut que conseiller une chose : ne manquez pas l’exception, soyez parmi ceux qui pourront dire plus tard, « oui, je l’ai vue » 우분투 jdk 다운로드. Dernière chance pour vous : samedi prochain, le 13 août.

Grâce à Manex Barace, vous trouverez dans la phototèque une mémoire visuelle du moment : cliquez ici pour y accéder 다음 웹툰 다운로드.