ACTUALITES

Appel à témoins… d’un passé vivant.

Nous avons trouvé, grâce à la gentillesse d’une Françoise (qui se reconnaîtra) cet extrait d’un film réalisé par un amateur éclairé, entre 1940 et 1960, devant le fronton de Larrau reason for the trip. Qui voit, dans ces images tremblotantes, un grand-père, un grand-oncle, l’aïeul d’un voisin ou le cousin disparu pendant la dernière guerre cnn 영상? Qui peut estimer la date, peut-être en examinant l’état des bâtiments ? Belle enquête

Si un visage vous est familier, si vous avez une idée, si vous avez assisté à la prise de vues (qui sait ?), une seule réaction : cliquez sur « NOUS CONTACTER », en haut ou en bas de votre écran, et envoyez-nous un courriel Hong Jin-young Live! Nous avons hâte de recevoir vos émotions…

BIEN SÛR, EN VOYANT CES IMAGES, UNE IDEE FOLLE NOUS EST VENUE…

Et si chaque habitant de Larrau, mais aussi chaque personne ayant dans son cœur un peu de notre ciel, de nos prairies ou de nos sommets, chaque personne entendant parfois, venu du fond de son âme, le chant de l’oiseau d’Orhi, si chacun d’entre vous cherchait dans les tiroirs de ses commodes, dans les cartons du grenier, chez Tatie ou chez grand-père, un cliché, un instantané jauni ou un bout de pellicule, témoignant d’un passé révolu certes, mais toujours bien vivant, puisque nous sommes toujours la conséquence de vies passées 위험한 데이브 다운로드?

DONC : nous attendons, en Mairie ou par courriel, vos contributions. Chaque document doit être inséré dans une enveloppe au nom du possesseur du document, avec un p’tit papier sur lequel vous prendrez soin de noter : le nom des personnes éventuellement visibles, le lieu où le document a été enregistré, et la date (précise ou approximative) de prise de vues 3ds max 2017 vray 다운로드. A bientôt !