Contenu
Le village et ses habitants

dans les ruellesLes maisons du bourg forment comme un coquillage installé à flanc de montagne 칼빈 주석 다운로드. Tour à tour secrètes ou rayonnantes, tour à tour habitées par le chant des hirondelles ou le murmure de l’eau, les ruelles s’enchevêtrent autour des quatre fontaines, des lavoirs et des placettes propices à la rencontre elasticsearch 다운로드. Les maisons souletines aux encadrements de pierre ou de bois affichent souvent leur date de construction sur le linteau de l’entrée. Les toits d’ardoise à pente prononcée et coyaux rappellent que, durant l’hiver, la neige n’est pas loin…

Selon la tradition basque, quatre calvaires marquent les limites du bourg aux quatre points cardinaux 장희빈 다운로드. En dehors des équipements basques « traditionnels » : fronton, trinquet (siège en été du trophée élite pro Betzüla), le village offre des commerces, des ventes de fromages à la ferme, des hôtels-restaurants, des gîtes ruraux et un camping OneLandi download. Les associations, très actives, sont essentiellement tournées vers la culture basque.

Allez à la rencontre des habitants, en majorité agriculteurs-éleveurs Adobe cc free download. Ils vous parleront de leur montagne, celle dont ils rêvent, celle que leurs anciens ont aménagée avec respect et mesure, et qu’ils veulent à présent préserver Download Cheese in the Trap 10.